Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Michel Castanier

 

Je suis plutôt du genre passif, je vois venir les choses, les évènements, les hommes, les femmes. L’existence. Je contem­ple. Il y a du bon. Il y a du mauvais. Je ne me plains pas.

 

Cette affaire d’épidémie est un Jeu de rôles planétaire où chacun tient sa partition avec bonne volonté, simule l’effroi ou fait le rebelle ou disserte et rentre se coucher.

Attendez que la Peste noire envoie valser l’échiquier du monde !

 

Je me suis demandé cette nuit comment les dinosaures fai­saient l’amour. L’énorme appendice caudal de Madame ne pou­vait qu’empêcher la copulation. Après avoir analysé un certain nombre de solutions j’ai émis vers l’aube l’hypothèse que les dinosaures avaient inventé la position du missionnaire bien avant les missionnaires.

Un jour nouveau se levait sur Terre et je m’endormis d’un sommeil de bébé.

 

Dimanche prochain, nous parlerons de la position dite de l’hélicoptère, d’Andromaque, du tigre, du bateau ivre et de lposition géographique du sanctuaire de Diane au cœur des monts Albains.

 

Il y aura toujours des attardés intellectuels. L’humanité n’évolue pas à la même vitesse.

L’humanité qui danse est belle

L’humanité qui chante

L’humanité à ses télescopes.

L’humanité qui pense.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article