Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Michel Castanier

 

 

L’Armoire

 

9

 

Puisque j’en suis à chuchoter à votre petite oreille droite, le cher lobe me rappelle quelque chose que je n’ose nom­mer. Vous ne me trouvez pas trop invasif ? Comme c’est bien ! Que votre main est petite, toute petite, si petite dans ma grande main… Vous ne souriez plus, Aurélie ? Quel regret !  Que je lâche votre main ? Vous… Vous me quittez ?… L’horrible malen­tendu ! 

Vous confirmez combien toute grande rencontre est une mé­sa­ven­ture, Aurélie… L'aven-ture amoureuse n’est pas simple, assu­rément, elle est même compliquée, mais si c’était simple il n’y aurait pas d’amour mais des petits ruts furtifs sur des trottoirs méca­niques de mé­tropolitain…

Ce doux derrière qui se perd au loin !...

 

 

[à suivre]

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article