Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Michel Castanier

 

Mathusalem & Co

 

Il y a peu de beaux vieillards, la face romaine, la toge ami­donnée retombant pli après pli sur leur petit derrière, la pose auguste, le suicide élégant, ceux-là je les soupçonne des pires difformités morales, de vénalité, de corruptions, de désirs dégoûtants, infâmes, délicieux, certains vieux deviennent tou­jours plus raffinés dans leur sexualité et par lassitude montent dans les degrés mélancoliques de la plus exquise cruauté, j’imagine Mathusalem son enfer son paradis, je vous traduis leurs sentiments, je suis assez peu concerné, tout au plus peut-il m’être reproché d’être avec l’âge allégé, l’humeur plus joyeuse à l’idée d’être,

d’être simplement

d’un banc

à l’autre.

 

[à suivre]

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article